FRANCE LECTURE ésotérisme spiritualité voyance
FRANCE LECTURE ésotérisme
Retour accueil

 

 

 

       Témoignages 4
  
         

 
   

Vous désirez écrire votre témoignage? Cliquez ici

 

Pages

1
2 3 4 5
6 7 8 9 10

 Page suivante

  Charles C - 25 - FRANCE  

  Un rêve terrifiant  

 
Je suis médium depuis mon enfance.
Un jour, je ressens une forte douleur au bras gauche. Pourtant, il ne m'était rien arrivé de particulier. Quelques jours après, je fais un rêve terrifiant où je perds le contrôle de mon véhicule. Ma voiture se retourne dans tous les sens. Mais finalement, je m'en sors vivant…

Quatre ou cinq jours après ce rêve, j'ai un grave accident de la route, après avoir perdu le contrôle de mon véhicule dans un virage, une voiture me rentre dedans.
A l 'issue de cela, mon bras gauche était très abîmé, comme je l 'avais ressenti quelques jours avant, alors que je n'avais rien!

Je pense que j'avais ce jour-là un ange à mes cotés, car si je m'en suis sorti, c'est un miracle!
 
 

 
  Stéphanie C - 26 - CANADA  
  Une femme en blanc  
   
L'histoire des quatre extraterrestres m'a bouleversée, car j'ai moi-même vécu une expérience de ce type il y a longtemps.

J'étais jeune, ma conscience moins évoluée, et malgré ce sentiment d'étrangeté, ceci ne resta pour moi qu'un rêve, bien qu'assez "dérangeant". Ce doit être pour cela qu'à la différence d'autres expériences " mystico bizarres " que j'ai vécues, j'avais un peu oublié cette anecdote.

La lecture de cette histoire a donc résonné en moi comme une bombe.

Je vais par ailleurs en profiter pour vous raconter une chose sur laquelle j'aimerais en savoir plus et qui m'a d'ailleurs conduite sur ce site. Lorsque j'étais petite, j'ai vu une femme qui se trouvait chez moi au milieu des escaliers. Elle était vêtue de blanc des pieds à la tête. Son vêtement ressemblait à ceux que portaient les saintes : comme une grande soutane et un voile (même si ce terme ne me parait pas tout à fait convenir). C'était en plein milieu de la nuit, j'étais sortie de ma chambre pour pouvoir lire l'heure sur mon réveil à la lumière du couloir car je ne voulais pas réveiller mon petit frère en allumant la lumière directement dans notre chambre. Cette "femme" était de dos et apparemment immobile. Elle ne devait pas s'attendre je suppose à ma venue, mais lorsqu'elle a senti ma présence, elle s'est mise à tourner la tête assez lentement dans ma direction. Prise de panique, je me suis enfuie en courant, et je n'ai pas vu son visage !

Je ne sais ce que j'ai vu. Elle n'était ni lumineuse, ni ailée ni habillée communément. Cela me fait du bien de partager ce genre d'expériences avec vous tous. Merci de me lire et merci d'écrire vous aussi pour raconter vos anecdotes.

Que la lumière éclaire vos chemins.

 
 

  Jeje F - 27 - FRANCE  
  Un verre bouge tout seul  
   
J'ai perdu mon papa en juin 2005, Ce fut pour nous une douleur terrible. Ma petite soeur et moi sommes restées avec lui jusqu'à son dernier souffle. Ce fut horrible de se trouver là et de ne pas pouvoir lui sauver la vie. Pour nous c'était inattendu. On s'est trouvé face à la mort et voir son papa mourir quand on est jeune jeune est une chose qu'on a du mal à accepter. Quelques temps après son décès, nous avons ressenti sa présence et son odeur. Plusieurs fois dans la journée, il m'arrivait de sentir son odeur chez moi, et même une fois, alors que mon mari, mes enfants et moi étions à table et que nous étions en train de parler de lui, un verre s'est mis à bouger tout seul ! Tout cela s'est produit du jour de son décès jusqu'en novembre 2005...
 
 
     
  Chantal B  - 28 - BELGIQUE  
  Des reflets sur l'eau  
   
Il y a quelques jours, j'étais sur une plage du littoral belge. Il faisait très sombre. Il était minuit et demi à peu près. C'était la marée haute. Il y avait de petites vagues qui roulaient sur elles-mêmes. Le temps était très calme, pas de vent. Je lançais un bâton au chien, lorsque... à hauteur du bord de l'eau, je distinguai une source lumineuse bleue, d'un bleu très intense, n'ayant rien à voir avec la légère phosphorescence naturelle des vagues, éclairer littéralement les petites vagues de par dessous; cette lumière se déplaçant sous l'eau. Ce fut par à coups si l'on peut dire, pas en continu, mais en soutenant le regard que je vis soudain une "barre horizontale" parfaitement lumineuse, toujours de ce même bleu magnifique, vif, luminescent, apparaître tout le long de la plage, au ras de l'eau. Ce n'était pas des reflets provenant de bateaux de pêche...
Puis la "barre" disparut et les vagues ont continué de leur bel éclat bleu, libérant par moment de petits flashs.

Le phénomène a bien duré deux heures car en remontant à l'appartement qui donnait sur la mer, j'ai continué à remarquer, toujours par moments, ces vagues bleues lumineuses.

Je me demandais réellement ce que je voyais et j'y pense encore souvent depuis.

Je vais fréquemment au littoral car j'y ai un appartement, mais jamais, je n'avais remarqué de choses semblables !
 

   

  Michel L  - 29 - FRANCE  
  La tourterelle blessée  
   
Il y a de cela longtemps, dans les années 90, alors que je revenais d'un séjour de trois ans en Mauritanie (durant lequel j'ai eu la révélation), je me lève un matin très tôt (c'était chez ma belle-mère dans les Vosges), j'ouvre les volets pour regarder le soleil se lever sur les montagnes. J'entends au même moment un coup de feu. Je vois une tourterelle tomber, blessée. Puis un deuxième coup de feu et la tourterelle ne bouge plus, morte, sur le dos. Aussitôt, je sens une Présence à côté de moi au dessus à ma droite. Un Maître. Je lui dit, Maître, ne pourrais-tu pas la faire revivre ? La réponse fuse : Michel, si tel est son destin ! Je lui réponds : Elle ne le mérite pas. La tourterelle se relève, se retourne et s'envole. Le gars qui l'avait tirée a passé une demi-heure à la chercher sans rien y comprendre. J'ai fait un clin d'oeil vers le ciel ajouté d'un petit sourire.
 
   

  Jean-François R  - 30 - FRANCE  
    Prédictions et médiumnité    
   
Je me prénomme Jean-François et je vais avoir 52 ans le 14 juillet prochain ! ( Cancer ascendant Scorpion ) Je vous écris par ce qu'il faut que je témoigne de certains messages et par ce que leur précision est tout à fait stupéfiante..

Depuis l'âge de 35 ans j'ai eu la révélation de ma médiumnité qui n'a fait que s'amplifier !

J'ai un job à EDF et mon épouse est également médium mais avec support, moi, je n'ai besoin de rien et souvent quand je demande une précision, celle-ci m'est envoyée dans la seconde si j'ose dire...

Pour le crash d'un certain Boeing venant d'Egypte, je me suis réveillé d'un coup et j'avais regardé ma montre, il était 04h44, puis je me suis assoupi à nouveau et ce n'est que le soir au JT de TF1 que j'ai "percuté" : le crash avait eu lieu à 04h44 !

Depuis, j'ai obtenu d'autres renseignements, le dernier en date est l'heure de la mort du Pape Jean Paul II! J'ai demandé et on m'a dit : 21h37, l'heure exacte, par contre c'était un jour à l'avance...

Lors d'une consultation d'une dame auprès de mon épouse qui est professionnelle, j'ai eu affaire à un "professeur" qui me délivrait des termes médicaux concernant une maladie annoncée de son mari !

Plus çà va, plus je suis sujet à ces genres de messages de toutes sortes ( sonores, écrits dans l'espace mais toujours en blanc, de OUI ou de NON suivant l'importance à donner dans le cadre d'une question fermée...)

J'entre aussi en communication avec des âmes de disparus et à un salon de la voyance à Colmar, j'ai pu matérialiser le guide spirituel d'une médium antillaise. Je lui ai décrit et elle l'a formellement authentifié !

J'y pense aussi, lors d'un salon de la voyance à Mulhouse alors que je cheminais tranquillement dans les allées j'ai vu passer un médium hypnotiseur et celui-ci était suivi par un gros chien, je suis allé le voir et je lui ai fait part de ma vision, il m'a confié que son chien venait d'être empoisonné ...

Je communique aussi avec un de mes chiens. Je sais ce qu'il veut et je n'ai plus qu'à le réaliser, comme remettre de l'eau dans la gamelle, refaire le plein de croquettes...

Voilà j'arrête, mais plus ça va, plus c'est fréquent...
 

   

  Ludivine L - 31 - FRANCE  
  Un signe de mon guide  
   
Je suis passionnée par les anges gardiens depuis quelques temps, et j'ai souvent essayé d'entrer en contact avec le mien, mais sans grands résultats.
J'étais un peu lasse d'essayer et j’avais un peu abandonné, mais une nuit, je ne sais pourquoi, alors que j’avais laissé la lumière de ma chambre allumée, je me suis réveillée et j’ai senti qu’il se passait quelque chose. J'avais fixé au mur de ma chambre une représentation d'ange ainsi qu’un poster représentant le visage d'une femme que j’assimilais à mon ange gardien, et cette nuit là donc, je me suis retournée, et le poster était posé près de moi sur le lit. Jusqu'ici rien d'anormal. Je me suis dit qu'il s'était décroché, mais quelque chose m'a poussé à regarder en dessous, et là quelle ne fût pas ma surprise de voir l’ange posé sur mon oreiller près de moi alors qu'il était censé être fixé au mur avec une punaise !
Il n'avait pu se décrocher tout seul, et même en tombant il n'aurait pas pu "atterrir" sur mon lit.
J'ai eu très peur alors que mon guide veuille me dire qu’il était près de moi, mais je me rends compte maintenant de l'immense chance que j'ai eu de recevoir un tel signe, et je l'en remercie encore de tout cœur…
 
 

  Ludivine L - 32 - FRANCE  
  Les tiroirs  
   
J'ai toujours été fascinée par le monde de l'au-delà et il m'est arrivé il y a plusieurs années de pratiquer régulièrement l'écriture automatique que je maîtrisais m'avait-il semblé de mieux en mieux, jusqu'à parfois me faire peur au point de vouloir tout arrêter.

Une de mes amies, Magali, me demanda un jour si je pouvais tenter d'entrer en communication avec l'ex-petite amie du garçon qu'elle fréquentait alors. Ce garçon semblait quelque peu déboussolé, et il se sentait très mal dans la relation qu'il avait avec Magali car quelques mois auparavant sa petite amie de l'époque s'était suicidée par pendaison et c'était lui qui l'avait retrouvée et décrochée.

Entrer en communication avec cette fille était important pour Magali pour tenter de comprendre Stéphane, le jeune homme en question.

C'est donc un matin que Magali me fit sa demande au téléphone. Elle devait passer chez moi le soir même, mais je lui dis tout de suite que ça m'embêtait beaucoup car je n'étais pas très bien moi-même dans mes baskets, que tout cela jouait parfois sur mes humeurs et que de plus en plus j'angoissais la nuit à cause de mon attachement à ce monde. Elle insista malgré tout et je finis par lui dire qu'on verrait bien le soir même si je m'en sentais capable, mais sans aucune conviction.

Dans la journée il arriva chez moi des choses assez étranges alors que je me trouvais seule avec mon petit ami. Mes parents étaient en vacances, et ils nous avaient confié la maison...

Mes parents ont dans la salle a manger un bahut situé juste devant la table, et à un moment donné, moi qui ne supporte pas la vue d'un tiroir ou d'une porte de placard ouvert, je vois un des 4 tiroirs du bahut ouvert. Je le referme donc sans en faire état à mon ami que je soupçonnais de ne pas l'avoir refermé. Le temps passe, nous vaquons à nos diverses occupations dans la maison et là à mon grand étonnement, je retrouve une seconde fois un tiroir ouvert...

Cette fois j'en informe assez agacée mon ami, lui disant de bien refermer les tiroirs et que de toute façon je ne voyais pas ce qu'il avait a faire dans ce tiroir puisqu'il contenait les anciens carnets de chèques de mes parents.

Mon ami se braque, me soutenant ne pas y être allé, d'autant qu'il n'utilisait que celui de droite pour y déposer son portefeuille. Le sujet clos, la journée continue et une 3ième fois je retrouve encore un autre tiroir ouvert ! J'appelle aussitôt mon ami qui lui même pâlit de stupeur, et lui et moi finissons par nous demander si cette affaire n'aurait pas un lien avec la demande de Magali.

Et si c'était cette jeune fille qui faisait tout ça pour nous encourager à entrer en communication avec elle? Rien qu'à cette idée mon ami et moi étions assez troublés, et la journée se passa sans que d'autres tiroirs ne s'ouvrent à nouveau.

Le soir venu, Magali arrive chez moi et nous nous installons comme à l'habitude à la table de la salle à manger. Mon ami et moi tournions le dos au bahut et Magali était face à nous.

Nous discutions de choses et d'autres quand Magali en vient finalement au sujet qui la tracassait tant. Elle reformule donc sa demande. Je lui souris et je lui dit alors: "écoute justement, il est arrivé quelque chose de très bizarre aujourd'hui plusieurs fois dans la journée." Je comptais en fait lui expliquer ce qui s'était passé avec les tiroirs, mais là, malheur, car au moment où je me tournais vers le bahut pour illustrer mes propos, nous voyons les 4 tiroirs du bahut tous ouverts à moitié et parfaitement alignés les uns aux autres. J'ai d'abord poussé un cri avant de me calmer et de pouvoir expliquer cette histoire à Magali...

Le plus malheureux c'est que j'ai été tellement impressionnée par la preuve flagrante de ce que je comptais lui annoncer, que je n'ai pu ce jour-là donner satisfaction à Magali. J'étais trop perturbée, et mon ami aussi d’ailleurs.

Parce que pour moi il y a toujours une raison à ce genre de manifestation, je pense qu'il fallait considérer ces faits comme une ouverture à la discussion avec cette jeune fille.

Voila pour cette anecdote qui, chaque fois que je la raconte, me rappelle l'émotion intense de ce jour-là.
 

   


Vous désirez écrire votre témoignage? Cliquez ici

 

   

 

   
       
   

courrier lecteurs - ésotérisme spiritualité voyance

   
   

 

   
         
   

FRANCE LECTURE ésotérisme
Retour accueil