> France lecture accueil <

 

 

 
             
                    
   
 
4

 

Message capté le 30 octobre 2001

Je ne vais pas brûler la politesse à ton Guide, car je sais qu'il a des choses à te dire ! Et moi, tu me connais : je suis toujours pressé ; sauf lorsque je m'adonne à la peinture, là pour moi le temps n'existe plus. Cela a toujours été ainsi...

La fidélité est une des qualités que j'apprécie le plus. Tu vois, moi j'ai d'immenses défauts mais j'ai au moins deux qualités : la fidélité et la sincérité. Les deux vont de paire...

Tu seras peut-être surpris, mais j'ai été très concerné par le drame des attentats en Amérique du 11 septembre 2001. Du reste, j'ai fait quelques peintures des corps astraux qui se dégageaient des décombres et qui allaient vers la Lumière qui tendait ses bras. Mes tableaux sont déjà exposés et ils ont du succès !
J'utilise toujours beaucoup de jaune et d'autres couleurs vives pour palier aux tons sombres de la souffrance. J'ai tout spécialement positivé mes peintures en cette occasion. C'était ma façon à moi de dire que je me sentais concerné. Ici, beaucoup d'artistes l'étaient. Ce n'était pas seulement un événement terrestre mondial mais également un événement astral. Cela a bouleversé les deux mondes.

Dans l'astral, les tours jumelles de New York existent toujours et on soigne les personnes qui y ont péri par une thérapie astrale. Pour les guérir du choc, on les aide à retrouver leurs anciennes habitudes. C'est un travail qui nous concerne tous.
Les gens sont comme un peu anesthésiés par l'aide que leur apportent les nombreux guides, mais ils réalisent peu à peu leur nouvelle existence ici-haut.
Les personnes qui ont été "soufflées" par les explosions ont subi des dommages plus importants au niveau du corps astral que celles qui ont été ensevelies sous les décombres. Celles qui ont été pulvérisées auront droit à d'autres soins, et peut-être devront-elles se réincarner prochainement pour aider leur corps astral à se reconstruire grâce à de nouvelles particules d'énergie. Ces personnes ont toujours leur aura mais c'est une aura traumatisée où l'énergie a été fortement perturbée. Ceci est dû au choc violent qui a provoqué une mort subite comme cela se passe aussi lors de bombardements ou de graves accidents de la route.
Des Guides de différents niveaux apportent leur aide. Celle-ci est fonction aussi de l'entité. Certains auront la chance d'avoir un Guide de haut niveau comme Yamù pour aider leur corps subtil à s'élever. On enverra aux autres deux ou trois aides astraux et peut-être des membres de la famille. Certaines personnes ne pourraient d'ailleurs supporter la présence très forte et très impressionnante d'un Etre de Lumière. Il est important pour l'entité de se sentir à l'aise.

Je te laisse maintenant à Yamù, mais je voulais absolument passer aujourd'hui.
Tu as le bonjour de Théo qui t'aime bien.
 

° Peinture : Neil Waldman

Page précédente

France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité