> France lecture accueil <

 

   
            
            
 
 
 
3

Message capté en Mars 2001

J'ai tellement insisté que Yamù a accepté de me laisser passer !
Oui, je suis heureux car mes lettres vont t'apprendre bien des choses sur moi.
Tu n'es pas obligé de les lire toutes, mais lis déjà celles qui te semblent les plus faciles. J'ai imprégné ce livre de mon énergie. Ainsi, tu me ressentiras mieux en me lisant.

Chaque peintre a ses préférences. Personnellement, j'aime beaucoup ma peinture intitulée "Le café de nuit" car elle émane la joie des rencontres.
J'ai toujours été attiré par la nuit, car la nuit est vibrante et magique et cette peinture coïncide aussi avec mes désirs de mouvement.
Ici, dans l'Au-delà, même si c'est étrange, il y a des sphères de nuit également. Mais, combien de fois déçu par elles, ne suis-je pas descendu sur terre ? Car la nuit sur terre est plus vraie. Elle laisse s'échapper des bruits et des odeurs qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Tu seras étonné d'apprendre qu'il m'arrive de "sortir" avec toi la nuit. Cela ne me dérange pas : au contraire. Moi aussi, j'aime m'amuser, car je n'ai pas vieilli d'un pouce et je me sens toujours jeune comme si j'avais trente-cinq ans.
Donc, tu ne sors pas toujours seul !

Je suis heureux aussi que ta maman soit parmi nous.
Elle est formidable et notre présence l'amuse. Je ne sais pourquoi, mais elle semble plus attirée par Théo. Je crois que c'est parce qu'il fait plus distingué que moi et parce qu'il a un humour plus fin et moins tranchant. D'ailleurs, il s'est moqué de moi récemment et de mon chapeau de paille. Il a demandé à ta mère si elle ne pouvait pas le raccommoder, car il y a un trou ! Mais j'aime mon chapeau comme il est, même abîmé !

Page précédente

France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité