> France lecture accueil <

 

   
              
 
 

Message capté par Priya

Bonjour. Enfin c’est mon tour… Il est déjà l’heure de partir et je n’ai encore rien dit. Ce n’est pas très malin ! 
Je savais qu’il ne me laisserait pas parler !
[1] Mais ici, la loi c’est la loi. 
Je plaisante …

Je suis toujours très heureux de venir [2] et spécialement aujourd’hui avec l’approche des fêtes. Je peux te dire que Théo [3] va bien, qu’il se sent aussi très proche de toi, [4] tout comme moi d’ailleurs, et que nous comptons sur toi pour mener une bonne vie.

Il est vrai qu’ici, la vérité saute aux yeux. Je veux dire par là qu’ici elle se transforme en lumière et que je travaille encore mieux mes jaunes et mes ocres dans mes peintures. C’est absolument fascinant. 
Je voyage aussi beaucoup dans ma tête et j’ai tellement d’amis, de gens qui me vouent tant d’amour, que je dois parfois me cacher !
Heureusement, ça aussi c’est possible ici...

Pour les fêtes, j’ai invité Théo dans ma maison d’art qui heureusement n’est pas connue de tous. Parfois on m’y trouve, parfois on ne m’y trouve pas ! C’est moi qui décide !
Ici, les femmes sont tellement resplendissantes de beauté et de lumière que j’en suis profondément chaviré. Mais je reste malgré tout attaché aux gens et aux femmes de misère. Elles sont imprégnées d’une souffrance qui ne cesse de me fasciner !

Contrairement à mes amis [5] qui préfèrent l'ambiance, les tons et les couleurs de l’astral, je descends encore souvent sur terre. Je vais très souvent à Arles car j’y ai laissé une part de mon âme. Du reste, les gens me rendent visite là-bas comme si j’y étais encore !
Alors je leur fais plaisir en leur faisant sentir que j’y suis vraiment !


[1] Vincent Van Gogh parle ici du Guide qui l’accompagne. Comme la plupart des êtres de l’astral, le peintre ne peut venir s’exprimer par l’intermédiaire de Priya que si un Guide de Lumière l’y autorise. Et d’habitude, par respect, on ne prend la parole qu’après lui.

[2] Vincent Van Gogh veut dire " heureux de pouvoir m’exprimer par médiumnité interposée".

[3] Théo, le frère de Vincent Van Gogh.

[4] Vincent Van Gogh parle ici d’une tierce personne.

[5] " Mes amis peintres "
 

     

Page précédente

France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité