> France lecture accueil <

   
          
 
     
    Les messages de Svathh

 

     orsque nous voulons vous guider vers un choix opportun, nous agissons par vos perceptions sensorielles en essayant de vous transmettre notre message par l'intermédiaire de votre intuition. Ce n'est qu'avec de rares personnes que nous communiquons par télépathie ou par une autre voie médiumnique.
Ce contact direct ou indirect avec nous vous permet d'acquérir peu à peu un meilleur discernement des choses. Une clarté nouvelle peut enfin voir le jour en vous qui vous permet de comprendre et de réaliser notamment les points importants de votre vie.

Dites-vous bien que certains de vos projets sont nôtres. Il suffit de vous laisser guider par ce courant subtil qui vous transporte et d'être heureux.
De notre côté, nous vous apportons une aide fondamentale qui vous soigne en profondeur. Celle-ci devrait vous rendre plus humble et plus réceptif, plus confiant aussi.

L'amitié de " l'ange gardien " se gagne par le biais d'une confiance bien établie de part et d'autre. Nous vous prouvons notre bonne foi en amenant de nombreux éléments positifs dans votre existence et le Guide qui vous a pris sous sa tutelle vous accueillera toujours dans ses pensées et ses projets vous concernant. Mais il ne veut rien forcer. Il vous laisse libre de décider de vos choix, libre de prendre les décisions en accord avec les buts que vous désirez atteindre consciemment ou inconsciemment par amour.

Pourquoi faites-vous ceci ou cela ? La question est secondaire. Continuez simplement à marcher droit devant vous. Mettez tout l'élan de votre coeur dans votre travail. N'oubliez jamais que nous sommes en partie responsables de la grande Synchronicité. Mais celle-ci se mérite.
Il nous arrive de retarder certains événements, lorsque nous anticipons des éléments qui pourraient vous mettre en danger, ou pour d'autres raisons. Mais si vous vous reliez à nous par la pensée, le cours des choses suivra le Plan prévu et vous ne pourrez qu'être émerveillés.

J'appartiens à une sphère d'amour très élevée qui a rompu les liens avec la forme. De ce fait, jamais, avant de nous avoir rejoint sur notre propre plan, vous ne "verrez" nos visages. Comme Rinn vous l'a déjà dit, certains d'entre-nous sont donc des Etres de Lumière "sans visages" et seul le reflet lumineux de nos traits partiellement esquissés transparaît encore dans notre lumière...

Notre soutien vous appartient.
Bien à vous.

Svathh

° Graphisme : F. Thirifays

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité