> France lecture accueil <

 

 

           


Propos sur
la maladie

 

 

 

   Les messages de Sashan

     out est question de foi et de confiance. Nous agissons tellement mieux lorsque la confiance est installée entre vous et nous. Les doutes sont un peu les fils de fer barbelés de l’esprit qui ressent le besoin de protéger son enclos. Etre ouvert dans la confiance empêche la création de ces barbelés et nous laisse un espace libre. Nous pouvons ainsi mieux dispenser nos énergies.

Nous faire confiance ne signifie pas qu’il faut croire que nous pouvons "toujours" tout arranger. Il y a des points sur lesquels nous pouvons agir, c’est un fait certain. Mais il y a aussi des facteurs divers dont nous devons tenir compte. Voici un exemple: Lors d’une maladie importante nous ne pouvons promettre une guérison totale. Mais lorsque la personne malade nous fait confiance et qu’une bonne relation s’est établie entre nous dans l’amitié et la complicité la plus absolue, nous pouvons contribuer à lui offrir un soutien inégalable.

Voilà pourquoi il est d’une importance capitale de garder une confiance positive en nous. Le destin – ou le karma – suit son cours mais nous agissons toujours dans le sens d’une amélioration et parfois même d’une guérison. Avec votre appui, nous pouvons faire beaucoup, surtout s’il y a déjà un bel avancement au niveau de votre âme.

Confiance veut dire confiance, et donc « abandon ». Le résultat de l’aide apportée ne nous incombe pas et n’engage en aucune façon notre responsabilité vis-à-vis de vous, mais ce qui vous appartient est notre soutien, notre bonne influence, notre aide invisible.

Il y a des Etres de Lumière comme Rinn, lui c’est un vrai « médecin de Lumière ». Il soigne, opère, cicatrise et guéri parfois même totalement. Mais lui non plus n’est pas responsable de la suite éventuelle d’une maladie. Il fait juste ce qui est en son pouvoir de la façon la plus parfaite et laisse au « divin » le soin d’accomplir le destin de la personne.

C’est important pour nous de vous confier cela pour que nous puissions marcher côte à côte dans l’harmonie de la Volonté cosmique.
Nous agissons toujours méthodiquement et ne lâchons à aucun moment une thérapie engagée. Une personne qui demande de l’aide mais qui ne possède qu'une foi chancelante ou un esprit entouré de « barbelés » entrave notre travail et diminue inconsciemment ses chances de guérison.
Vous pouvez aussi agir par votre propre volonté en faisant les bonnes démarches (médicales notamment). Votre volonté est connectée avec la nôtre et avec celle de la Volonté suprême qui elle seule permet la guérison. Bien entendu, nous n’en restons pas là. Nous aussi devons faire une demande de guérison car il ne faut pas croire qu’ici-Haut les lois n’existent pas ! Ces lois existent à tous les niveaux et même à de très hauts niveaux mais de façon très pure et elles agissent avec une sorte d’exactitude mathématique.

Chaque personne possède en elle une sorte de « mini ordinateur karmique » où tout est enregistré… Et puis il y les "virus" qui viennent infecter tout le système ! Un ordinateur peut donc se révéler un objet dangereux, voire traître, ou au contraire être un atout pour avancer plus vite et dans la bonne direction.
Nous sommes, Nous les Guides de Lumière, un peu les réparateurs de votre mécanique interne, de votre corps physique. Nous devons faire en sorte de le soigner mais sans perturber votre champ magnétique. C’est comme si nous ne pouvions toucher certains fils ou certains contacts en vous ! Dans cet ordre de comparaison, le karma d’une personne serait un peu comparable au disque dur d’un ordinateur, c’est à dire qu'il est l’élément central qui contient la mémoire de vos vies et de tous vos actes passés. Et nous devons bien sûr en tenir compte.

Pour les médecins du Ciel, il est évident que certains guérisseurs – avec notre aide – peuvent dispenser cette précieuse énergie qui pourra vous aider au maximum. Nous rectifions aussi parfois les données éparses et désordonnées de votre "disque dur" et remettons un peu d’ordre dans votre programme biologique !
La fermeture d’une aura, lorsqu’elle est pratiquée correctement, permet de bénéficier d’une énergie de soin au maximum et de conserver cette énergie pendant un certain temps car nous pouvons donner à l’aura une triple protection.

Je te serre contre mon cœur et je reste présent à tes côtés.
Sashan

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité