> France lecture accueil <

 

 







 

 

 

 
 
Les messages de Sashan
 

Bonjour Sashan,

Votre aura m’apparaît souvent bleutée. Cela signifie-t-il que vous venez d’une planète bleue, ou bien l’astral supérieur ou votre sphère sont-ils bleus ?

on, nous ne sommes pas des êtres bleus ! A vrai dire, nous baignons dans des milliers de couleurs magnifiques et chatoyantes dont vous ne soupçonnez même pas l’existence, nos ondes de couleur étant bien plus étendues que les vôtres.

En incarnation
, vous utilisez vos yeux et vous êtes tributaire de la vision limitée que vous offre votre corps physique. Beaucoup d’animaux, surtout parmi les insectes, ont une vision  beaucoup plus étroite encore que la vôtre. Certains ne voient par exemple que le rouge ou le jaune, ne distinguent ni le vert ni le bleu. Les papillons par contre ont comme vous la chance et la capacité de voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

En ce qui nous concerne, les gammes colorées s'étendent bien au-delà de la limite de votre spectre lumineux et nos couleurs sont resplendissantes, à un point que vous ne pourriez imaginer. Ceci dit, il existe bien des guides qui se manifestent en bleu. Ce sont le plus souvent des guides médecins qui préfèrent se montrer ainsi à la fois pour se démarquer des autres guides, mais aussi pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer.

Chaque couleur est un langage en soi. Chaque être vivant, animal ou humain, possède son propre rayonnement de lumière, chaque âme ses colorations propres, et il en est de même pour nous, les guides de lumière. Nous ne sommes donc nullement figés dans du bleu ou une autre couleur, et notre aura rayonne une multitude de tons et de nuances. On y trouve des verts, des bleus, des orangés et bien d’autres couleurs. Toutes ces teintes font partie intégrante des couleurs des sphères de l’astral.

J’ajouterai à cela que plus les vibrations sont basses, moins l'aura est lumineuse, chatoyante et colorée. Ainsi donc, nous percevons et distinguons immédiatement les bonnes âmes qui nous attirent tout naturellement par la qualité et la transparence de leurs couleurs.
Grâce à son rayonnement, nous pouvons évaluer aisément les sentiments d’une personne, savoir si elle est triste ou dépressive
, car l’aura d’une telle personne est fortement ternie. La pensée positive, la joie, la bonne humeur, la prière, la dévotion apportent en revanche de la luminosité dans l’aura, et cela permet d’attirer par sympathie les bonnes énergies correspondantes. C’est la raison pour laquelle, face à l’adversité, il est toujours préférable de relever la tête plutôt que de se laisser abattre. On attire ainsi de bonnes énergies à soi et des forces régénératrices.

Certaines personnes pratiquent la thérapie active des couleurs pour s’auto guérir, et les résultats ne sont pas négligeables, car les couleurs sont des énergies en provenance des hautes sphères.

Le bleu est une couleur importante pour la guérison. C’est une énergie conductrice
qui permet de rétablir les lignes de forces de la santé. L’énergie bleue, détectable par tout bon voyant, est donc particulièrement forte, et il nous arrive d’emporter cette énergie avec nous pour vous l’offrir. C’est alors qu’un voyant nous verra comme imbibés de bleu. Mais dans ce cas précis, ce qu'il verra sont les énergies d’emprunt colorées que nous avons absorbées afin de les diffuser vers votre aura.

Nos véritables couleurs sont à la fois éthérées et très puissantes, et le plus souvent elles restent invisibles pour le commun des mortels, ce qui est une bonne chose car telle la lumière intense du soleil, les voir vous aveuglerait.

Nous sommes donc des êtres composés d’énergies lumineuses scintillantes très diverses.

L’expérience terrestre est difficile. Nous le savons. Et il vous faut souvent bien de la force et du courage pour surmonter vos épreuves. Mais lorsque vous en sentez le besoin, lorsque votre chagrin est trop lourd à porter, lorsque votre douleur est trop grande, n’hésitez pas à demander notre aide, à faire appel à nous. Par votre demande intérieure, nous pouvons accéder à votre énergie de base et améliorer votre condition d’existence. Nous sommes là pour ça. Demandez et vous recevrez. Ne craignez pas de demander cette aide, n’en soyez pas gênés. Nous sommes très honorés de l'assistance que vous nous demandez, et nous nous efforçons toujours d’agir au mieux en toute circonstance, même si nous ne pouvons bien sûr accéder à toutes vos demandes précises.

Sashan

Illustration : Peinture de Lizette Paquin
 

Page précédente

Retour France Lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité