> France lecture accueil <

   
      
 
     
   Les messages de Rinn

 

Vous savez que j'ai intégré mon âme soeur. Ceci est le but ultime à atteindre pour des âmes jumelles.
Un jour, vous connaîtrez vous aussi cette merveilleuse expérience de la fusion des âmes. Avant cela, ne craignez pas vos épanchements corporels. Il y va du bien-être de votre relation, du moins si ce désir est partagé.
Sachez aussi que nous ne venons jamais à vous lorsque vous parlez de choses qui vous regardent exclusivement ou lorsque vous communiquez par le corps. Il est vrai que ce mode de relation nous indiffère parce que nous avons tout simplement perdu le germe des désirs physiques. Nous ne sommes plus dans des corps humains faits de chair et d'os et nos "besoins" sont autres.

Nous avons bien sûr connu le plaisir physique il y a très, très longtemps lorsque nous vivions en tant qu'Atlantes, et plus avant encore. A cette époque, il existait d'ailleurs une union encore plus étonnante, régie par la mentalité et les coutumes en vigueur à cette époque. Mais à présent, nous ressentons quelque chose de bien plus fort, de plus sublime, de ces satisfactions inexprimables que le corps ne peut apporter.

Il n'est cependant ni malsain ni condamnable de passer par les stades préliminaires de l'union des êtres. Cela permet de vous découvrir l'un l'autre, comme le font parfois les enfants. Cela est naturel. Ne craignez donc pas nos reproches à cet égard.

Nous connaissons, nous aussi, je ne vous le cache point, des "orgasmes". Quelle honte y aurait-il à cela ? Celui ressenti notamment lors d'une fusion d'âme est sublime. Vous ne pouvez vous imaginer sa force et le bonheur qu'elle procure. Il prend sa source dans le chakra du coeur du corps de lumière et il se connecte au chakra de la couronne lorsque la fusion est totale. Cela permet aux âmes jusque-là séparées d'être unies à tout jamais dans la joie et la liberté.

Si tout ce qui concerne l'amour physique nous désintéresse, nous accordons en revanche beaucoup d'importance à la fidélité entre âmes soeurs, car des relations multiples ou extra conjugales handicaperaient fortement leur fusion.

Certaines âmes soeurs ont la chance d'être réunies dans des conditions optimales sur le plan physique. Cela signifie qu'elles auront non seulement la possibilité de fusionner sur tous les plans et tous les niveaux après cette vie, mais qu'elles ont en outre l'opportunité rare de passer sur terre par le stade de la fusion des premiers chakras.

Toi et moi appartenons à un même Rayon. Je t'expliquerai en détail tout cela plus tard. Sache que si je t'ai pris sous ma protection c'était par choix personnel, rien d'autre. Un peu comme si, toi, réalisé sur ce plan de la matière, tu décidais par sympathie vibratoire, de te rapprocher de ton arrière-petit fils pour des raisons d'affinités.
Nous veillons donc à influencer les astres en ta faveur. C'est à la fois imagé et réel. Pour cela, nous ne demandons que ta confiance.

Je te laisse à présent...
 

Rinn

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité