> France lecture accueil <

                         
       
 
 
    Les messages de Rinn

 

Que le ciel de la Connaissance s'ouvre pour toi...

Bien sûr, lorsque nous vous aidons il y a toujours un point qui nous ennuie un peu : c'est la fameuse ligne du destin.
Vous devez en effet passer par les différentes phases d'expériences choisies et vous avez des épreuves obligatoires à traverser. Ceci concerne tout le monde, y compris
les enfants qui doivent apprendre à se prendre en charge. Cela prend du temps. Nous prenons donc parfois la décision de les secouer un peu !
Il nous est permis d'agir à certains moments et pas à d'autres. Mais cela ne nous empêche pas de vous envoyer régulièrement de bonnes énergies.

En attendant, je continue à te parler dans l'âme.
C'est une récompense pour tes efforts personnels et tes sacrifices. Et si tu trouves en toi de plus en plus de paix profonde, même dans des moments de tension, cela signifie que tes efforts n'auront pas été vains.
Ces efforts font que l'on en vient à mieux contrôler ses sentiments, mais aussi certaines situations difficiles et certains troubles.
Nous avons fait un grand travail ensemble. Ce travail apporte maintenant ses fruits. Ton âme atteint maintenant le quatrième niveau * et tu avances vers une compréhension nouvelle.
J'en suis heureux car tout ce que tu apprends dans tes lectures te fait avancer chaque fois un peu plus loin. Je suis donc fier de toi, car tu as le courage d'agir lorsque c'est nécessaire.
Reculer devant l'adversité, regarder en arrière vers le passé ne peut jamais apporter de réelle satisfaction. Mais aller de l'avant et respirer l'air pur de la connaissance est déjà une réussite spirituelle.

Parfois, dans votre vie, vous rencontrez un Maître terrestre ou un Etre de Lumière. Ici, en l'occurrence, le Guide que je suis peut t'apporter ce que tu attends. Cela fait partie de mes missions et ce travail est une bénédiction pour moi.

*On peut supposer que Rinn parle ici du quatrième plan bouddhique ou plan de l'intuition qui, pour _ rappel, se situe au-delà des plans physiques, astraux et mentaux.    F T

  Rinn

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité