> France lecture accueil <

                   
           
 
 
    Les messages de Rinn

 

l ne faut pas fixer la base de tes croyances sur des prédictions - quelles qu'elles soient.
Ce que nous voyons, nous les êtres de Lumière, sont vos chances de réussite. Nous nous basons pour cela sur vos ondes vibratoires et sur celles qui vous entourent.
Il en va de même en ce qui concerne les problèmes de votre monde.
Je veux dire par là que nous protégeons la terre, mais des interférences négatives peuvent agir aussi et influencer le cours des événements prévus.
Fortifie donc ta foi - non pas en fonction de nos estimations - car le futur peut parfois nous démentir, mais en fonction de ce qui élève l'âme.
C'est en elle uniquement qu'il faut forger ta foi.

Lorsque j'apporte mon soutien, je mets tout en oeuvre pour votre réussite. Et huit fois sur dix, le résultat espéré est atteint.
Il n'empêche qu'il faut faire la distinction entre prévisions et prédictions.
Les prédictions sont bonnes pour les fervents de Nostradamus ! Mais l'origine de ce genre d'écrits est d'appartenance douteuse.
De toute façon, le futur n'est jamais acquis, et lorsque j'apporte ma force personnelle pour mettre toutes les chances de votre côté, cela ne signifie pas que la réussite est automatiquement acquise.
Le monde subit le carrousel des événements. On ne peut l'arrêter. Nous lui apportons simplement notre contribution positive et personnelle.

Le fait de ne pas réussir ne peut et ne doit pas engendrer en toi confusion, rejet ou incompréhension mais doit plutôt t'apprendre à développer la confiance qui vient de l'âme. Il est donc important de comprendre que notre aide a ses limites et que nous ne sommes pas infaillibles.

Lorsque vous êtes déçus par une situation, je comprends votre réaction. Mais apprenez à vous relever le plus vite possible et à ne pas désigner du doigt le responsable. Le destin est parfois plus fort que notre aide. C'est la raison pour laquelle nous gardons une extrême prudence envers les prédictions. Où serait d'ailleurs le sel d'une existence où tout est planifié d'avance?
Nous oeuvrons pour la Vérité et la Paix en pensant réussir. Mais là comme ailleurs les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire est de comprendre que nous vous apportons notre aide de la façon la plus efficace possible. Mais votre confiance doit être présente et perdurer, même si les événements tournent en votre défaveur. Ceci est une belle leçon de vie.

Je suis un Maître spirituel qui possède une force magique peu commune, et je l'utilise avec sagesse. Mais il vous faut comprendre exactement le rôle que nous assumons auprès de vous. Celui-ci consiste à améliorer beaucoup de situations, à vous présenter nos solutions, et parfois même à changer le cours de votre destin.

Fortifie donc ta foi et ne te laisse pas déstabiliser par les aléas de la vie. Il faut apprendre à ne pas défaillir, à rester debout en toutes circonstances. Mais, même si une bataille est perdue, cela ne signifie pas que nous avons dit notre dernier mot et que nous vous abandonnons.
Il est donc de première importance de garder confiance, de fortifier votre foi et de réaliser ce que vous êtes pour continuer d'avancer.
Nous, les Guides et les Maîtres de Lumière, savons ce que nous sommes.

Sois béni(e). Sois avec moi, toujours, et je te guiderai.

  Rinn

  ° Aquarelle : Seshen v.d.Vreken

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité