> France lecture accueil <

                           
       
 
 
    Les messages de Rinn

 

ous voulez savoir qui je suis, ou ce que je suis ?
A cela, je vous répondrai simplement que je suis pure énergie blanche, et l'essence de cette énergie est à la fois Pureté, Vérité et Amour.
Sur le plan atmique (plan de l'âme), seule la pure blancheur lumineuse rayonnante et d'une infinie douceur existe.

Pour agir sur les plans inférieurs, je limite volontairement ma conscience et je descends sur le plan bouddhique, plan immédiatement inférieur au plan atmique. C'est sur ce plan que je m'empare de l'énergie colorée, différenciée et spécifique nécessaire pour soigner telle ou telle maladie. La force que j'utilise provient à 75 % de ces régions et à 25% du plan astral.

Lorsque je vous inspire, je vous élève en quelque sorte jusqu'à moi. Je mets votre énergie mentale en connexion, en affinité avec mon énergie propre. De cette façon, en dehors de tout contexte verbal, vous pouvez ressentir l'inspiration vous guider dans la réalisation de votre travail ou de vos projets. Cette inspiration ne véhicule aucunement mes idées personnelles. Elle met simplement en symbiose votre mental avec la dynamique du mental universel.
C'est à partir de ces plans de conscience et du plan bouddhique en particulier - qui est le plan de l'intuition-  que les poètes, les artistes, les scientifiques et les créateurs reçoivent leur inspiration et font à certains moments des découvertes géniales.

Cette intuition développée vous permet aussi de saisir l'essentiel des messages ou des schémas que nous vous communiquons.
Parfois la force et l'énergie de cette communication entre nos deux mondes est telle qu'elle ressemble fortement à de la télépathie.
C'est cette méthode simple, directe et précise que nous utilisons sur notre plan pour communiquer entre nous. Nul besoin pour nous d'utiliser des mots ou un langage verbal.

Sachez donc que nous existons en tant qu'énergie personnalisée et non en tant que "personne".
Certains guides ou Etres de l'Au-delà sont plus étroitement liés au développement des qualités humaines car ils développent toujours eux-mêmes certains aspects ou attributs de l'âme à un niveau supérieur. Mais la majorité des Guides spirituels éthérés en contact avec l'humanité appartiennent au plan bouddhique. Je ne parle bien entendu pas des êtres humains communiquant avec les médiums à partir du plan astral.
Les Guides évoluant sur le plan bouddhique ont la possibilité d'explorer et d'intervenir sur les plans de conscience qui leur sont inférieurs mais n'ont d'habitude aucune emprise sur les plans qui leur sont supérieurs.
En ce qui me concerne, je peux agir sur le plan bouddhique mais aussi sur le plan qui lui est immédiatement supérieur, c'est-à-dire le plan atmique.

Pour arriver jusqu'à vous, j'oriente volontairement ma conscience vers cette vibration définie qui est la vôtre en traversant les plans qui me séparent de vous.
En dehors de l'aide personnelle que je décide ou non d'apporter, ma conscience évolue sur les plans supérieurs de l'âme où se situent mes autres missions et mes responsabilités. Mais il est extrêmement difficile, pour nous qui sommes des entités d'énergie, de définir en langage humain en quoi consiste notre propre évolution et quels sont les types de missions qui nous sont impartis.

  Rinn

° Graphisme : F. Thirifays

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité