> France lecture accueil <

   
       
 
     

Les messages de Rinn


Lorsqu’on veut atteindre la connaissance réelle il est important de développer le sens de la discrimination et de l’analyse personnelle
 


a connaissance juste apporte la liberté.

Va de l’avant et amasse les trésors de la connaissance spirituelle sans oublier que la perception juste de cette connaissance ne peut être ressentie qu’au plus profond de toi car elle est en toi et fait partie de toi.
Souviens-toi aussi qu’elle ne peut émerger et s’exprimer qu’à travers le silence.

Ne laisse pas le mental te distraire de ton but réel. Dompte-le, ouvre grand ses portes et garde-le aussi clair qu’un miroir.

Les Maîtres et les Guides illuminent la route comme un phare illumine la mer. Dans le vaste océan de la connaissance, certains bateaux se perdent, brisent leurs coques contre des rochers et finissent par sombrer. Heureusement un Maître est toujours là, prêt à recueillir les naufragés spirituels, à les aider à panser leurs blessures et à les ramener à bon port.

Sois donc vigilant dans le choix de tes maîtres.
Choisis celui qui ouvre ton esprit, qui parle à ton cœur, qui l’emplit d’amour et d’attention. Ce maître te sera d’un grand secours car c’est lui qui t’aidera à suivre les voies nouvelles qui te rendront libre.

Rinn

° photo : G. Brad Lewis

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité