> France lecture accueil <

   
       
 
   Les messages de Gwartcha

 

     ous sommes, Kheeb et moi, vos véritables amis. Non seulement les amis de vos vies actuelles mais aussi ceux de vos vies passées.
Dans un certain sens nous évoluons tous, tout en gardant notre personnalité inscrite au fond de nous. Nous devons cependant nous efforcer de l'améliorer et dissiper nos tendances erronées.

J'aime être joyeux, un peu chahuteur ou taquin parfois ! Cela fait partie de mon être. Je peux bien sûr être très sérieux aussi. Mais je trouve l'existence souvent trop austère. Pourquoi ne pas s'efforcer de l'égayer de temps en temps, de l'étoffer de rires ou de traits d'humour ?
Vois donc la vie à travers des chansons gaies et ensoleillées et laisse de côté les gouttes de pluie et les nuages qui l'assombrissent. Les larmes ne t'aideront pas, spécialement celles qui ne te sont pas nécessaires.

Sois heureux. Essaie de te sentir bien avec les autres et avec toi-même. Ceci est de loin plus important que de s'attrister sans fin sur les malheurs du monde.
Réalise la chance et le bonheur que tu as d'être avec nous. Comprends que la vie s'efforce de t'amener à la Vérité et que seule cette Vérité t'apportera la liberté. Laisse-toi donc guider par les plus grands d'entre nous et pars à la découverte de ta liberté intérieure.
Retiens ceci : La liberté totale ne peut être atteinte que par la réalisation profonde de ton âme.
Essaie aussi de garder ta maîtrise en toutes circonstances et respecte ceux qui peuvent t'amener à l'achèvement de ton être. Ces êtres sont en mesure de t'expliquer des choses que sans eux tu ne comprendrais pas.

Voici mon souhait.
Sois complet dans ton amour, abreuve-toi du nectar de la Vérité et vois où tu en es : face à la Réalisation de ton être. Suis ce chemin sans hésitation et sans peur en étant toi-même dès maintenant !

Paix à toi.

Gwartcha

° Photo : Jean-Yves Mazé

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité