> France lecture accueil <

 

 
         

Joyeuses fêtes

                                                              

Les messages de Kheeb


 
      oël et Nouvel An. Deux fêtes rapprochées qui s’accordent parfaitement, un peu comme nous, les Guides, et vous, mes tendres poussins. Et toi, tu es l’un deux, délicatement déposée dans la soie de mon panier.

J’aime la mission de guide protecteur qui m’a été confiée.

Je suis ce guide qui vous montre le chemin secret, sans jamais devoir vous obliger à quoi que ce soit, sauf celui peut-être de prendre conscience qu’une vie est courte et que la principale leçon à apprendre est toujours la même : évoluer dans des sentiments d’amour pur et les déverser tout autour de soi sans rien attendre de retour. C’est cela qui vous rend si chers à nos cœurs, à nous les guides de Lumière.

Pendant les fêtes de fin d’année, deux possibilités s’offrent à moi, soit je m’envole au loin dans nos belles sphères (où se déroulent aussi parfois des fêtes), soit je choisis de venir près de vous et de prendre de mon temps pour vous bercer dans mes énergies d’infinie tendresse et vous apporter ainsi la chaleur de ma présence. Il en sera ainsi dès que tu feras appel à moi. Comme pour un appel téléphonique, tu m’appelles trois fois par mon nom, très fort, de toute ton âme, et j’accours vers toi. Mon frère qui est un autre guide de Lumière dit souvent que je suis un peu comme une mère poule qui court vers ses poussins afin de m’assurer qu’ils ne manquent de rien…

De nos yeux nous voyons toutes ces jolies maisons lumineuses décorées de guirlandes, de beaux sapins chargés de mille éclats, mais notre éternel plaisir est celui de vous offrir un « livre d’or » pour que vous puissiez noter vos élans de cœur, votre générosité d’âme, vos sourires, et plus encore, votre confiance en nous. Sans votre amour, sans votre confiance, nous ne pouvons faire grand-chose pour améliorer votre vie. Mais si votre tendre approche se fait vers nous, chaque pas que vous marquez sont des petits pas de bonheur partagés, et là, nous pouvons agir, dispenser notre aide et marquer notre empreinte lumineuse sur le cheminement de vos pas.

Garde bien fermé ton livre d’or et ouvre-le lorsque tu te sens en union avec nous, il te révèlera bien des surprises.

Notre présence à elle seule peut contribuer à bien des changements positifs dans ta vie, la rendre plus souriante, plus lumineuse.

Je te serre très tendrement sous mon aile invisible et que l’année nouvelle te rapproche encore un peu plus de l’essentiel d’une vie intérieure bien réussie.

Kheeb
 

 

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité