> France lecture accueil <

 

 
         

Joyeuses fêtes

 

Les messages de Kheeb


 
     
a question nous est posée bien souvent. Que signifie la fête de Noël pour nous, Etres de Lumière ?

Pour nous, Noël est une fête de lumière et de générosité du cœur, et les cadeaux que l'on offre sont avant tout un geste d’amour et de générosité envers l’autre.

Noël est également comme un très vieux parchemin qui nous ramène chaque année à la même date face à nous-même, face à la bénédiction du ciel. C’est un jour très particulier où brillent mille lueurs d’espoirs qui comme des bougies éclairent le cœur de beaucoup d'êtres humains. Vos vibrations étant plus chaudes et plus élevées à Noël, nous venons plus volontiers vous observer et vous accompagner ce jour-là.

Il en est de même, croyez-le, avec vos chers disparus. Seriez-vous surpris si je vous disais qu’ils vous visitent bien plus volontiers à Noël que le jour dédié aux morts ? Car votre joie les réjouit bien plus encore que vos regrets ou vos tristesses perdues dans des souvenirs sans fin et parfois sans véritable logique.

La joie, quant à elle, est et restera toujours logique, car elle est votre essence première, votre légitimité, ainsi la joie est contagieuse, pure, et sublime. N’ayez de crainte de la ressentir.

Le monde ne va pas bien. Il ne sera bien sûr jamais parfait dans sa totalité, mais n’oubliez pas que c’est la grande école de la vie et que celle-ci est faite d’événements difficiles et d’embûches, de cruauté aussi. Mais nous vous incitons à garder la foi et à rester serein coûte que coûte, à vous en remettre au Divin et à ne pas hésiter à faire appel à Lui au besoin. Le divin est toujours présent, et par son absence apparente plus présent que jamais. Car en vérité l’absence ne le concerne pas. La plupart du temps invisible à vos yeux, il est pourtant là, indissociable de tout ce qui est inhérent à la vie, et dans ce jeu de cache-cache, son énergie et son Amour se déversent dans vos vies sans que vous vous en rendiez compte. Il s’agit d’une force divine faite de pure énergie et d'amour. Le divin donne et donne encore, mais ce qu’Il vous octroie ne fait pas partie des choses visibles et dépasse votre conscience.

Pensez à Noël et envoyez au Divin, en pensée, en vous concentrant fort, une gigantesque carte de vœux pour la terre toute entière, pour qu'elle se mette à guérir un peu de sa pauvre maladie. Elle se trouve en convalescence depuis si longtemps, et elle a tant besoin de vos pensées d’amour. Puis réservez une autre carte de vœux pour Lui, pour ce Seigneur, ce Lord mystérieux, inaccessible à vos sens seulement, sauf si vous lui ouvrez votre âme, et offrez lui tout votre amour sans rien attendre, sans rien lui demander.
Apprenez à prodiguer gratuitement ce don d’amour qui émane de vous, le plus naturellement et le plus simplement du monde.

Il faut parfois pouvoir sublimer votre parcours de vie, car votre temps sur terre est compté. Que vous en ayez conscience ou non, les jours passent, les fêtes aussi. Les années ne se ressemblent pas, mais chaque expérience nouvelle vous fait atteindre une nouvelle marche, une nouvelle étape. Si vous restez positifs alors vous prendrez davantage conscience que votre vie est bien plus précieuse que vous ne le pensez. Toutes ces petites attentions que vous offrez tout au long de l’année enrichissent votre âme, qui s'embellit alors jour après jour d’un rayonnement radieux et complice avec nous, les Guides de Lumière.

De toi à moi à présent...

Toi qui me lis, sache que je te guide en cet instant. Je te guide dans ce qu'il m’est possible de t'offrir : une présence angélique à tes côtés.
Fais appel à moi en pensée et je viendrai te visiter. Je soufflerai alors à tes oreilles les mots justes qui te feront comprendre ce que j’ai à te faire ressentir au plus profond de toi-même.
Personnellement, je ne souhaite pas recevoir de cartes de vœux, mais simplement un bouquet de roses me ferait plaisir. Je le ressentirai comme une douceur de soie de ta pensée pour moi.

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes, soyez avec nous tous. Je vous invite à danser avec moi dans les nuages lumineux d’un bonheur sans faille.

Je te serre contre mon cœur.

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité