> France lecture accueil <

 

 
         

 

                                                      

Les messages de Kheeb


 
 
S
ache que je te comprends toujours et que je suis souvent à tes côtés pour jeter un coup d’œil sur ton univers d’être humain.

Je sais les questions que tu te poses, et je tache d’y répondre en partie par l’intermédiaire de ton intuition qui est ma boîte aux lettres préférée!
J’aimerais parfois t’aider plus, ou t’aider mieux, mais je ne peux toujours agir. Cependant, sache que nous sommes toujours là, présents.

Nous ne pouvons tout influencer. Ce n’est pas que nous ne voulons pas, mais nous n’en avons pas le droit. Si c’était le cas, je passerais toutes les secondes du temps qui passe à changer le cours de choses. Il y a tellement de choses tristes qui se passent sur terre que nous, les Guides, n’hésiterions pas à changer souvent le cours des événements afin de rendre les gens meilleurs car, hélas, la vie continue d’être dure et cruelle pour bon nombre d’entre-vous. 
Nous connaissons vos difficultés, vos problèmes, vos malheurs, mais comme je l’ai dit nous ne pouvons tout régler et agir à  notre guise, même si parfois nous le voudrions.

Je sais que tu n’as pas cette exigence là, que tu ne t’attends pas à ce que nous intervenions sans cesse dans ta vie, c’est simplement moi qui aimerais parfois en faire plus…

La vie sur terre, c’est l’école de l’incarnation, et donc, automatiquement, elle implique un lot de souffrances à supporter. Personne n'est épargné car l'incarnation est synonyme de combat.
Ce combat existe pour que vous vous efforciez  d’améliorer des choses en vous et autour de vous. Mais tu n’es pas seule dans ton combat. Que ce soit dans les moments tristes, dans le courant d’une occupation ou que cela concerne tes relations, il y a toujours un travail à faire sur soi et quelque chose à développer.

Parfois un problème vous préoccupe et cela vous empêche de vous rendre compte que d’autres autour de vous sont beaucoup plus faibles que vous et souffrent bien plus encore. Il arrive bien sûr que le problème de quelqu’un d’autre se répercute sur toi, mais toi tu es née avec une arme très forte qui est l’amour. C’est une arme magnifique car elle gagne toujours -  dans le temps s’entend.
 
L’être humain peut vivre sans guide et sans guidance. Mais il se retrouve alors seul dans son combat de vie. C’est pour cela que ma présence est indispensable et que je suis là, à tes côtés, et que je t’épaule bien souvent dans les moments difficiles, mais je suis là aussi pendant tes moments de bonheur.

Efforce-toi de faire ce qu’il faut, reste à l’écoute de ton intuition et agit avec sagesse. Fais simplement de ton mieux. C’est ainsi seulement que nous pourrons le mieux agir sur ta vie et sur les événements qui te concernent, car je l’ai toujours dit, et c’est une vérité en soi, nous attendons un grand changement de la part de nos « petits poussins » , c’est-à-dire de nos protégés. Lorsque vous faites des efforts à 50%,  alors il nous est permis d’agir, mais nous ne sommes pas infaillibles et nous devons en plus respecter les lois divines qui nous régissent. Nous faisons nous aussi de notre mieux en changeant ou en améliorant ce qui peut l’être. Je veille donc "au grain" pour que tu vives dans le meilleur des mondes. C'est-à-dire, le plus près possible des mondes de Lumière qui touchent au vôtre, là où Amour, Compassion et Tendresse sont la loi. Je fais donc en sorte que ton bateau de vie soit ancré dans l’océan de l’absolue Tendresse cosmique et tu ressentiras les bienfaits de notre Présence jusque dans ta vie future.

Prends bien soin de toi, n’aie crainte. Il y a encore beaucoup de bons moments à venir dans ta vie. Prends chaque petite chose contrariante de la vie avec humour et philosophie, et sache que chaque instant de souffrance est un pas en avant vers une réalisation intérieure plus intense. Le plus grand cadeau que tu puisses nous offrir est ta confiance. Je n’exige rien de plus en ce qui me concerne.

Je te serre dans mes ailes d’amour.

 

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité