> France lecture accueil <

 

 
         

 

                                                                                  

Les messages de Kheeb

   

orsque l’on retire le cadre tout est là, bien en place, et la nature entière peut rayonner dans l’amour, car l’amour n’enferme pas.

Je suis donc là en tant que protecteur, ou comme Ange si tu préfères.
A maintes reprises j’ai apporté mon soutien dans tes difficultés, et je sais de quoi il retourne car je tiens à l’œil ton destin, cela fait partie de mes engagements et du respect des missions que nous avons choisies ou acceptées.

Il t’arrive de me ressentir, je le sais. Il est vrai que je t’accompagne parfois à certains endroits sacrés, comme à la grotte de Lourdes par exemple. J’y étais!
Là où il y a trace de la Mère divine, je n’hésite jamais à y aller, surtout lorsque je perçois le fait qu'un de mes protégés a décidé de s'y rendre.

Continue de nous faire confiance, même dans les difficultés de la vie.
La « vraie » vie est ici-Haut, sur notre plan d’existence divin. Ta vie temporaire d'ici-bas charrie parfois avec elle son lot de souffrance, ô combien inutile à mes yeux, mais hélas utile pour achever un karma personnel afin de pouvoir élever ton âme jusqu’à notre monde où règne Amour et Lumière.
Ces mondes sont purs et magiques, et l’âme s’y fond avec délice.

Nous sommes souvent « ballotter » de tous côtés nous aussi. Et nous voudrions être plus disponibles encore. Cependant nous faisons bien souvent acte de présence à tes côtés. Il suffit pour cela que je te ressente à distance, via la vibration de ta corde d’argent qui te relie au Ciel, pour que dans les petites minutes qui suivent je sois là, à tes côtés.

 

   Kheeb.

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité