> France lecture accueil <

 

 
         

 

                                                                                

Les messages de Kheeb

   

etit glaïeul de mon jardin.
Oui, j’ai choisi de te remercier pour avoir ouvert ton cœur à ma présence. Il n’est pas toujours simple d’aimer un être venu d’un autre monde que le tien et qu’en plus, tu ne vois pas avec tes sens. Mais il est vrai que tu peux me ressentir autrement, malgré mon invisibilité.

Je suis plus présent que jamais. L’être de Lumière que je suis peut t’apporter un tel soutien, un tel réconfort, que si mes paroles ne touchent qu’en partie ta conscience, le trajet de mon énergie fait le reste. Tu es donc doublement aidée sans même t'en rendre compte.

Tout, absolument tout, pour nous, êtres de Lumière, est basé sur la confiance. Non pas la confiance aveugle et stupide, mais la confiance réelle, celle où l’on reconnaît une vérité qui émerge de façon naturelle et intuitive.

J’aime la couleur bleue, mais j’aime aussi le blanc. Le blanc est synonyme de purification. Il peut favoriser une sorte de nettoyage de l'âme et éclaircir une remise en question en profondeur.
Souvent, lorsque tu demandes mon aide, j’envoie vers toi cette énergie blanche car je sais que telle une vague déferlante elle viendra rafraîchir ta plage de vie et qu'elle évacuera peu à peu ta tristesse et ton amertume grâce à sa douce écume qui caressera la partie fragile de ton être et te fortifiera. En somme, c’est un bain d’énergie que je t’offre en ces occasions.

J’évacue ainsi de ton être tout ce qui ne va pas, y compris la tristesse si elle est présente en toi.  Après un tel nettoyage en profondeur, celle-ci ne peut que disparaître.

Je prends cet exemple qui peut faire un peu sourire, mais c’est pourtant comme cela que je conçois le nettoyage: admettons que tu possèdes une voiture un peu ternie par la saleté des routes et que tu décides de passer au "Car Wash" et voilà qu’à la sortie du tunnel des jets hydrauliques, ta voiture ressort toute belle, étincelante de propreté, comme neuve. Que fais-tu alors? La laisseras-tu moisir au garage pour éviter de la salir à nouveau? Non, car elle doit continuer d'assumer le rôle qu'elle a à remplir. Il faut qu’elle reste en service, c’est son but, c'est pour cela qu’elle existe. Tu continueras donc de parcourir avec elle des centaines ou des milliers de kilomètres. Et chemin faisant, au fur et à mesure du temps, inévitablement elle reprendra sur elle la poussière et la boue des routes. Il te faudra faire alors, un autre jour, un nouveau nettoyage...
C’est un peu ainsi que nous agissons avec notre énergie. Nous nettoyons la poussière de votre vie acquise lors de vos pérégrinations terrestres.

N’hésite jamais à nous demander notre aide lorsque tu en as envie. L’avantage ici, vois-tu, c’est que le "Car Wash" de l’âme est gratuit! Telle est notre générosité!

La seule chose que l’on souhaite, et que nous ne formulons même pas car elle va de soi, c'est non point la reconnaissance (on peut s'en passer), mais bien un avancement, une amélioration de toi-même, que cela concerne un désir de te rapprocher de nous ou de choisir un autre chemin lumineux.
L'important étant de s'efforcer de ne pas stagner dans une vie fermée, d'avoir la ferme résolution d'aller toujours de l'avant, de se purifier, d'avancer vers une amélioration du Soi.

Ainsi donc, petite fleur bien-aimée, n’hésite à aucun moment à nous demander de l’aide.
 
Même si cela prend un peu de temps pour nous de mettre ou de remettre les choses en place, notre action portera toujours ses fruits. Si tu restes en alerte face aux petits signes du destin, tu devineras aisément notre action qui se profile derrière ces signes et qui annoncent des changements et des améliorations sensibles dans ta vie.

Nous ne pouvons tirer les ficelles pour que tout se mette en place en un clin d’œil. Nous agissons par vibrations et par vagues successives. C'est ainsi que nous pouvons réajuster votre désordre intérieur commis par d’autres ou par vos propres défaillances, mais nous intervenons toujours dans l’amour, le respect et la vraie compréhension.

Dans un premier temps, nous tentons déjà d'apporter un sentiment d’apaisement, d'introduire un baume qui apaisera le cœur qui souffre et qui saigne afin qu'il comprenne qu'il n'est pas tout seul.
Je suis donc là, toujours là, lorsque l’on fait appel à mon aide, à mon amour, à ma compréhension.

PS. Parfois je tarde à venir mais je tiens à préciser que lorsque vous mangez de la viande (c'est-à-dire de la souffrance animale) cela épaissit considérablement l’aura, faisant comme une sorte d’écran à nos énergies de lumière. Là aussi, il y a lieu de réfléchir à la meilleure façon de s'alimenter.
Les menus végétariens ne sont pas fades, bien au contraire. Pensez à vous nourrir de cette façon au moins de temps en temps et vous verrez votre santé s’améliorer. Il y a tellement d’enzymes pourries dans la chair morte, tu n’as pas d’idée...

Kheeb.

 

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité