> France lecture accueil <

 

 
         

 

                                                                                  

Les messages de Kheeb

   

ien à toi chère petite âme, toujours si présente en mon amour.

J’entretiens les énergies de ton corps afin que tu puisses poursuivre bon gré mal gré le cheminement souvent ardu de la vie. Mais je connais bien ton courage et je puis te dire qu’étant l’enfant de notre Seigneur, c’est en Son essence même que tu puises ta vie et que tu acquières ta force chaque jour.
 
A mes yeux, c’est la qualité du coeur qui prime.
Je sais combien les difficultés de la vie peuvent écorcher vif une âme aussi belle et aussi sensible que la tienne. Mais je suis à tes côtés, et, dans le plus grand secret de cette énergie bleue qui entoure ton aura, on fait face ensemble aux difficultés de la vie. Ta Mère, la Sainte mère divine, est une mère protectrice. Elle aussi adoucit ta vie et l’allège de certains poids. Mais comme nous tous ici, nous sommes parfois limités par le déroulement de ce que l’on nomme le destin.

C’est par l’envoi de ma douce et tendre énergie que j’agis le plus souvent, et aussi en t’envoyant mon aide télépathique car tu me ressens et m’interroge bien souvent dans tes questions. C’est alors que j’introduis alors en toi l’idée des réponses les plus adéquates.

Hélas, tout le monde n’a  pas cette profondeur d’esprit pour réagir dans la sagesse. C’est pourquoi on reçoit des « claques » de l’existence à certains moments. Mais n’écoute que ton âme car c’est en elle que j’insuffle la notion d’un amour infini qui transcende l’humain.
 
J’introduis journellement en toi une énergie fluidique d’amour. Même lorsque je suis ailleurs "en mission", je reste à ton écoute et je suis malgré tout à tes côtés .

Le monde a besoin de nous, mais il y a mon nid. Dans ce nid, mes neuf poussins, comme j’aime le répéter, car on ne me choisit pas. C’est le Guide et le maître qui choisit son élève et tu es mon élève bien-aimée. Je préfère le mot « poussin » à celui d’élève, un peu rude à mon goût. Les autres êtres de Lumière me le disent souvent. J’ai un côté « mère poule ». Il m’arrive de plaisanter et de leur répondre pourquoi pas plutôt « père coq » ? Soit ! Mère poule, c’est parfait !

Je t’offre cette fougère. Cette plante est très prisée par nous. Elle représente le symbole de l’incessant mouvement de la vie qui jamais, en vérité, ne s’achève.
Mon amour, ma guidance, c’est aussi cela. Elle est discrète, subtile, mais permanente.

Je te serre contre mon cœur avec toute mon infinie tendresse,

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité