> France lecture accueil <

 

 

             

 

                                                                                  

Les messages de Kheeb

 

 

otre messagère Priya t’a dit que j’étais revenu après une longue absence : presque un an. Il est vrai que j’étais souvent absent durant cette période. Mais j’étais malgré tout connecté en permanence avec mes « petits poussins », comme le dirait Gwartcha.
J’étais donc au courant de beaucoup de choses, bien sûr. Mais ma mission m’appelait ailleurs et je n'étais pas libre d’envoyer mes énergies autant que je l’aurais voulu. Oeuvrer pour la terre n’est pas une chose aisée, ni même parfois acceptable pour moi, car tu le sais, je suis très sensible et pas très doué pour accepter des histoires de guerre où tout s’embrase dans le sang.

Ma souffrance personnelle était telle que c’est l’Archange pour qui j’oeuvrais qui m’a demandé si je voulais vraiment continuer. J’ai dit « oui ». Mais il sentait bien que je portais une insoutenable souffrance en moi. C’est ainsi qu’ils ont décidé d’envoyer Gwartcha à ma place. Je m’en réjouis, car j’ai toujours un besoin vital de retrouver les miens, mes protégés et d’autres encore dans le monde.

Gwartcha non plus n’était pas excessivement enchanté, mais je crois que, curieux comme il est, il fera très bien l’espion cosmique ( je dis cela avec humour bien sûr ).
C’est surtout Sashan qui s’occupe des choses à présent, et j’avoue qu’il est un Guide doté d’une énergie vraiment magnifique. Lui aussi a quelques grands pouvoirs et il peut agir sur la matière lorsqu’il le juge nécessaire. Il va tout aussi loin dans ses investigations que notre ami Gwartcha. C’est pour cela que je suis si heureux de savoir qu’il a envie, lui aussi, de s’occuper de la protection des êtres qu’il aime beaucoup.
Je passe maintenant la parole à Gwartcha…
(Kheeb)

… Oui, je suis là. Oh, mais même lorsque je pars quelque temps, je sais aussi tout ce qui se passe pour vous.
Ils m’ont « engagé » mais avec moi, ils ne savent pas à quoi ils s’engagent !
J’ai en effet tendance à m’échapper quand l’envie me prend de changer d’air ! Or Kheeb m’a dit que parfois lors des missions, ce n’est pas l’envie qui manque ! On verra. Je pars très bientôt. Je fais mes valises ( façon de parler ) car je n’ai besoin ni de chaussettes, ni de caleçons !
Je vois Kheeb qui me regarde bizarrement ! Des fois, il doit se demander si je suis tout à fait normal !

Mais tu me connais, j’aime plaisanter, mais je peux être très sérieux aussi…
Je t’offre mon amitié à tout jamais. Toi aussi, tu es dans mon cœur.
Gwartcha.

Kheeb
 

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité