> France lecture accueil <

 

   
            
 

 

 

 

    Les messages de Kheeb

 

n petit coeur rose dans son écrin rose dort et soupire.
Les mille petites misères de la vie te donnent envie de ne plus te lever. Mais regarde-moi, moi qui descends chaque fois, qui caresse la paume de ta main et te dis " viens, viens, viens affronter la vie! Ensemble nous vaincrons, inutile de te torturer".

Petite âme, si chère à mon coeur, les épreuves de la vie existent, personne ne peut le nier. Elles font partie intégrante de cette dure école qu'est la vie. Mais si tu t'efforces de voir celle-ci un peu plus en rose, ton âme flottera toute en transparence dans la plus douce des rosées du matin.

Danse donc avec moi, oublie ta peine un instant.
Pour être fort(e) accepte la force que je t'offre. Ton âme est belle. C'est la raison pour laquelle je suis là à tes côtés, que je te protège, toi et tes proches. Et sache que lorsque pour eux sonnera l'heure de s'envoler vers notre monde, je prendrai le relais et serai aux mille petits soins pour bien les accueillir.

Je ne suis pas seulement l'ange gardien de ta vie présente mais aussi le Gardien du voile qui s'ouvre sur l'autre rive...

Accepte donc avec amour de me prendre la main et de te laisser guider. La vie continue pour ton âme qui s'épanouit dans l'amour du divin. Elle continue aussi pour les tiens.
Moi, Kheeb, je veille sur toi, avec mon infinie tendresse. Ton courage et ton désir de vaincre seront ma fierté.
Je te serre sous mon manteau protecteur.

 

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité