> France lecture accueil <

 

   
          
 

 

 

 

    Les messages de Kheeb

 

’an 2002 sera bien différent...

Noël cette année s’est réveillé sous la neige et a fait scintiller sa blancheur d’espoir sur vos vœux intérieurs.
Une autre année s’éveille déjà, et sous vos yeux, pour certains, l’Euro fait miroiter son éclat sur une ère nouvelle.
Puisses-tu lors de cette année 2002 gérer ton temps de la meilleure façon possible – le temps est aussi de l’argent - et te rendre utile aux autres en suivant le chemin du coeur.
Pour mettre son cœur en valeur, il faut d'abord en prendre soin, s’en occuper, lui donner la possibilité de se détendre, de rire, afin qu’il puisse s’ouvrir et participer joyeusement à une société meilleure où l’amour est roi, où l’amour est divin.

Il est inutile de regarder sans cesse en arrière alors que la vie s’ouvre devant soi.
Aller de l’avant, garder présent dans sa pensée un esprit positif est le premier objectif à atteindre. La vie est ponctuée de tellement de vicissitudes qu’il ne sert à rien de gaspiller ses heures à geindre sur des futilités sans importance. Trop de personnes ne font plus la différence entre menus tourments passagers et problèmes graves.
Si tu gardes foi en nous, il ne peut rien t’arriver de dramatique car ta vie est alors protégée en majeure partie par nos soins.
Bien sûr, il nous faut tenir compte de certains impératifs, du karma, par exemple. Mais dis-toi bien que si tu t’améliores, ta vie s’améliorera elle aussi car nous agissons toujours pour un mieux lorsque cela nous est possible.

Aide-toi et le Ciel t’aidera.

Ce dicton ne ment pas. Mais ne me demande pas de venir déposer sous ton oreiller des pièces d’or ou un chèque important !
Même si je te souhaite d’être préservé(e) de l’indigence et de la vraie pauvreté, tu pourrais attendre longtemps un cadeau de la sorte ! Mais tu peux compter sur notre aide pour d’autres motifs : réussir un examen, t’extirper d’une situation difficile, améliorer ton quotidien, réaliser des objectifs valables … Pour cela je suis toujours prêt à t’aider.
Tes désirs ne doivent être ni fantaisistes ni utopiques. Ils doivent simplement correspondre à un meilleur chemin de vie.
Il est important avant tout d’être toi-même et d’offrir le meilleur de toi aux autres. C’est alors que tu ressentiras l’aide du Ciel dont je t’ai parlé.

Pour nombre d’entre vous, il est grand temps de vous réveiller, de rechercher davantage la vérité au fond des choses, de vous investir de façon plus active dans la voie de l’amour, par vos paroles, par vos actes, par vos pensées surtout.
Le mal-être épuise l’âme. Mieux vaut se lever de bonne humeur, prendre un bon départ dans la journée, s’engager sur la route en chantant en suivant l’exemple des oiseaux.
L’oiseau n’est-il pas heureux de par sa nature ? Même emprisonné dans une cage étroite, il chante encore. Et dans la nature, assailli par les grands froids d’hiver, il voltige toujours gaiement dans les airs.

 
Les oiseaux véhiculent la plus pure des vibrations terrestres. Chez nous dans les hautes sphères, ils sont nombreux car ils transcendent facilement les frontières qui séparent le monde d’ici-bas de nos sphères célestes. L’amour est leur passeport et tous les mondes leur sont ouverts.
Puisse l’oiseau être l’emblème de ta joie tout au long de l’année nouvelle.

Bénis soient ceux et celles qui comprendront et intégreront la portée de ce message que je dédie à tous les coeurs sensibles. Pour tous ceux-là, assurément, l'an 2002 sera une année de joie et d'avancée spirituelle.

Je te serre contre moi, tendrement.

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité