> France lecture accueil <

 

   
         
 
     
    Les messages de Kheeb

 

et oiseau ailé qui vient à toi, c'est encore moi. Il vient pour te donner un petit message d'amour et de tendresse afin que tu puisses, comme cette fleur, t'ouvrir toujours plus grande et atteindre la sérénité dans la Lumière sacrée et divine.

Pour toi s'ouvriront toujours les ailes de ma présence.
Comme je l'ai dit souvent, j'ai quelques poussins que je couve de ma protection et de la force vibratoire de mon amour. Même à distance, je les perçois, car j'entends la voix de leur âme lorsqu'ils pensent à moi avec force.

Je capte donc toujours tes pensées et parfois même tu entends en ton coeur les mots que je t'insuffle.
Le temps qui s'écoule entre mes messages peut parfois te paraître long. Je le comprends. Mais le Ciel m'envoie souvent en mission tout autour de la terre.
De graves dangers de toutes sortes menacent continuellement votre pauvre planète. Mais, comme je l'ai déjà dit auparavant, nous ne pouvons toujours modifier le cours des événements. Néanmoins, nous tentons d'aider et d'octroyer notre réconfort afin de soulager certains cas désespérés.
Pour autant que le karma de la personne nous le permette, nous apportons donc tout ce que nous pouvons.

Mais, même absent, je suis encore présent ! et certainement toujours à l'écoute des appels émanant du coeur. C'est un peu comme s'ils étaient enregistrés sur un répondeur téléphonique que l'on auditionne dès que possible.
Je reste donc à votre écoute et je sais par quelles "galères" vous passez parfois.
J'essaie aussi d'apprivoiser les maladies du corps afin de minimiser leurs effets et de les rendre plus réceptives aux soins donnés. Pour cela, j'agis sur vous par l'intermédiaire d'ondes bénéfiques.

Lorsque je missionne pour la terre, je suis régulièrement accompagné de mes amis, de Gwartcha surtout. Lui aussi est fort préoccupé par tous ces problèmes terrestres.
La date du 11 septembre 2001, date des attentats en Amérique était une date fatidique. Nous savions ce qui se manigançait, nous l'avions perçu. C'était dans l'air comme on dit !
Il n'empêche que les conséquences que peuvent entraîner de tels actes ne sont pas entièrement déterminées. Certains événements en engendrent d'autres, parfois imprévus.

En cette matière, nous avons aussi un rôle à jouer. Nous devons rester au courant de votre actualité et offrir notre aide à la mère divine. La terre-mère n'a pas fini de pleurer, malheureusement.
Même le Ciel reste parfois impuissant face à ces situations désastreuses qui nous navre tous. Comment pourrions-nous rectifier toutes les erreurs humaines ?
Mais nos actions ont néanmoins une longue portée à certains moments. Nous sommes des Etres de Lumière et ce qui paraît obscur à vos yeux nous apparaît, à nous, comme une dure leçon dispensée à l'humanité tout entière.

Je protège donc la terre, mais je guide aussi mes petits protégés. Lorsque l'on pense à moi très fort, que l'on implore mon aide où ma présence, je viens à vous.
Je ressemble ainsi à la mère qui vaque chez elle à ses travaux ménagers tout en gardant un oeil attentif sur son enfant.
Je suis heureux de la foi que certains ont en moi. Sachez que votre courage, votre confiance, et chaque pas fait vers des pensées positives,  font progresser votre âme.

Je te serre fort contre moi et je te protège.

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité