> France lecture accueil <

 

 

 
                
 

 

   

Les messages de Kheeb

 

ne fleur, qu'elle soit bleue, rose ou ocre est toujours chargée de symboles. C'est un phénomène que remarquent encore plus les femmes fortement investies dans l'Amour universel.

Lorsque vous vous ouvrez par le coeur et les sentiments, vous vous ouvrez comme cette fleur qui vibre de tout son éclat dans la verdure de votre jardin.

Je suis toujours sensible à nos dialogues, à nos mots empreints de silence bleuté et je suis présent en ta vie, si présent, si tu savais...  Mais n'est-ce pas là mon rôle d'ange et de protecteur auprès de toi ?
Je connais tes soucis intérieurs et la préparation subtile de ton être à pouvoir gravir les sommets qui irradient la lumière éternelle.

Au temps où j'étais encore sur terre, j'ai dû faire face, moi aussi, à ma propre sensibilité, proche de l'innocence d'un enfant. Il m'est arrivé de pleurer pour un faon blessé. J'ai appris depuis que l'on pouvait se relever de chaque larme versée.

La sincérité du coeur apporte à l'insouciance une lumière juste, significative. Ne pas se tracasser à l'avance est une façon de faire confiance au divin, de s'abandonner au moment présent, c'est une façon d'accepter et de s'accepter.
Il est bon de garder une fraîcheur, une note de jeunesse, un coeur d'enfant sachant rire et se réjouir de petits riens.

Ainsi que je le disais, la fleur est tout un symbole.
La couleur ocre orangé de certaines est un symbole spirituel. C'est la vie qui devient lumière, qui représente le mariage du céleste et du terrestre. Entre les deux, voyage cette attirance naturelle, cette aimantation qui conduit à la révélation de soi-même.

Je sais que ton âme aspire à la beauté, à la joie que procure la liberté.
N'hésite jamais à demander mon aide.
Je suis heureux de te guider.
Je te serre contre moi. Reçois tout mon amour.

Kheeb

° Photo : Ron Sanford

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité