> France lecture accueil <

 

 

 
         
 

 

   

Les messages de Kheeb

 

e feu est un symbole important pour moi car j'ai vécu longtemps parmi les indiens d'Amérique du Nord. J'ai donc gardé ce sens d'appartenance à la race indienne dans le sang qui circule dans mes veines, même si mon corps subtil actuel ne comporte plus de ce sang-là ! Mais je me sens toujours attaché à mes terres anciennes et mon amour pour la nature et les oiseaux est demeuré intact. Tous les petits êtres de la nature égaient toujours mon coeur.

Il m'est parfois pénible de traverser la densité de certaines couches où l'on voit des horreurs se perpétrer. Mais le monde est ainsi fait. Il est à la fois beau et cruel, souvent écorché ou détruit dans l'indifférence. Le feu, comme le soleil,  diffuse la chaleur, purifie, clarifie et participe à la réalisation de l'être qui sait comment l'utiliser.
Le feu de mon coeur est l'amour divin qui vibre en moi comme une musique qui jamais ne s'arrête. Ce feu intérieur illumine aussi la vie des êtres que j'ai choisi de guider. Je suis là alors plus vivant et plus vibrant que jamais. Je déploie ce que j'ai en moi de plus fort pour vous l'offrir de façon télépathique, ou de façon plus subtile encore, via le subconscient. J'insère ainsi en vous la connaissance spirituelle, cette connaissance lumineuse, divinement suprême, qui est celle de l'amour, de l'éclat divin, de la transparence et de la Vérité.

La pure vérité est celle du coeur, celle dont on reconnaît la richesse au fond de soi. Elle ne s'invente pas. Elle se vit simplement intérieurement, avec beaucoup de force d'âme, d'intensité et de joie.
Je vous aide à recevoir cette lumière, par la réflexion personnelle et par le dialogue silencieux de l'âme.
Pour vous élever, je vous envoie parfois à la rencontre de certaines personnes, de certains lieux choisis ou de livres intéressants qui vont permettre à l'âme de s'éveiller en douceur.

Nous, Etres de Lumière, sommes de plus en plus témoins de votre ascension et de toutes les âmes qui s'élèvent vers nous. Nous sommes aussi témoins d'âmes jeunes et rebelles qui font parfois de ce monde un véritable enfer. Pour celles-ci, une meilleure compréhension des lois qui régissent la vie universelle, de ces lois qui les dépassent souvent, est nécessaire.
Par notre compassion nous pouvons rehausser votre propre compréhension et vivifier votre acceptation des choses de la vie.
L'approfondissement du Soi passe par le dur apprentissage passé à l'école de la vie et la maîtrise de choses parfois insignifiantes, parfois vitales.

Sachez entendre les paroles de l'âme, celles qui pénètrent jusqu'au fond du coeur. Je connais vos vies et ce qui les concerne. Mais la vraie vie est la Vie divine. Sans elle, rien n'existe.

Je vous serre affectueusement contre mon coeur.

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité