> France lecture accueil <

 

   
       
 
 
   Les messages de Kheeb

 

a subtilité de l'Amour se retrouve dans les petites choses, et l'ouverture du coeur envers la beauté et la douceur de la Création est propice à une vraie méditation sur la nature de l'âme.
Si tu médites sur la nature, ton âme s'éveille et émerge dans toute sa splendeur d'existence, ou si tu préfères, dans toute sa splendeur existentielle.
Lorsque je puise en ton âme, je ressens ces belles tendances qui sont en toi car tu réponds à cette vibration ouverte aux cieux. Tu peux donc accueillir le chant du divin en ton coeur et sentir s'écouler en toi le Nectar de Son Amour.

En ce qui me concerne, je fais ce qui est en mon pouvoir pour améliorer ton état de santé lorsque ton corps, ton karma et parfois ton âge le permettent et nous créons Gwartcha, Zaphra et moi, des triangles d'énergie autour de toi. Cela renforce ton immunité et te procure des forces inattendues.

Nous ne pouvons bien sûr garder indéfiniment sur terre les êtres que vous chérissez. Tôt ou tard, le Ciel vous les enlève mais c'est pour connaître un meilleur, bien meilleur monde.
Mon aide consiste à pourvoir à ton bonheur autant que possible. J'interviens donc souvent sans que tu le saches, simplement parce que je ressens l'appel de ta prière intérieure.


Le bonheur sur terre est rare et relatif. Mais apprécier les petits moments de joie à votre portée est déjà le "hors-d'oeuvre" du grand festin divin qui vous attend. Ce festin, c'est bien sûr le Bonheur avec un grand B.
Nous, vos Protecteurs de Lumière, sommes avec vous par notre présence, par l'écoute à vos prières, par la connaissance de vos progrès, de vos joies, de vos peines, de vos colères aussi parfois.
Pour ces raisons, Je suis un peu ce que l'on appelle plus communément un "Ange gardien" - bien que le terme soit désuet, un peu dépassé... Pourtant, l'activité de l'Ange est bien celle-là. Et ce travail, cette activité généreuse, fait aussi ma joie.
Que souhaiter de plus qu'être la clé de l'évolution de ton âme et le chemin de la Joie éternelle ?

Je dépose sur tes épaules fragiles des baisers de fleurs.
Sois une fleur toi-même et je t'ensemencerai dans mon coeur afin que tu puisses y fleurir à tout jamais, car mon coeur contient le cosmos tout entier et l'Amour Un.

  Kheeb

° photo : Tom mangelsen

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité