> France lecture accueil <

   
        beautiful_flower  
 
     

Les messages de Kheeb

 

oujours inexplicable, l’amour dégagé par la fleur demeure un grand mystère pour l’être humain. Comment comprendre en effet que son parfum et sa couleur puissent induire en nous une si merveilleuse exaltation ?

Certaines fleurs sont privilégiées. Tu en fais partie. Comme elles, chaque cellule en toi a besoin d’amour. Et nous sommes des Etres d’amour. Il suffit d’apprendre à parler notre langage pour ressentir et partager nos sentiments, et comprendre notre savoir.

Chaque matin, ton corps se réveille, prêt pour accueillir de nouvelles sensations. Je les perçois à distance. Et lorsque tu me ressens toi aussi, cela me rend heureux.
Posséder un corps de lumière invisible n’est pas toujours pratique. Mais dès que tu t’adresses à moi, je descends et je t’entoure de mes bras - ou de mes ailes si tu préfères !

Parfois je viens seul. Parfois un autre Guide m’accompagne.
Parfois aussi je mets des personnes sur ta route et te les fais rencontrer par » hasard ». Ou alors je t’amène vers certains livres ou t’initie vers certaines réflexions.

Je t’élève ainsi dans la force créatrice du moment présent pour que tu prennes conscience que les choses les plus simples de la vie sont souvent les plus belles.
Toutes ces scènes du quotidien sont des découvertes qui t’enrichissent et qui permettent à ton âme de s’y refléter.

Tant de personnes vivent repliées sur elles-mêmes, sans idéal de vie, sans liens affectifs profonds, se sentant comme étrangères au monde. De déceptions en désespoirs, elles privent leur âme de nourriture. Et la plus grande des privations est la privation de la nourriture spirituelle qui est l’aliment réel de l’âme.
Mais si tu le souhaites, tu peux éclore à cette vie lumineuse et te baigner dans ces tourbillons d’énergie qui la transportent, dès maintenant.

Eclos donc à cette vie qui est la vraie, l’unique, qui est celle qui fait vibrer ton être.
Il y a tant de choses sur terre pour te rappeler que l’on est proche l’un de l’autre : la musique, la danse, la nature, la méditation, la joie du cœur et du partage.
T’apprendre le langage de l’Amour Vérité. C’est cela ma Vérité.

Je te serre très fort contre moi et je t’invite à goûter la joie cosmique éternelle.

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité