> France lecture accueil <

   
           bluebird
 
       

Les messages de Kheeb

 

n ces jours de fêtes, je te rends grâce.
Tel ce goéland des mers, je vole en toute liberté. C’est ainsi que je viens à toi pour te  toucher par la magie des mots.

Les saisons passent et ne se ressemblent pas dit-on. Mais ne dit-on pas aussi que chaque saison a son charme. J’aime les expressions. Elles expriment souvent l’essentiel.
Cette saison-ci chante la musique des Anges par delà les sapins illuminés. Et quelques simples décorations suffisent parfois pour que le cœur irradie de bonheur.

Tu es de ceux (de celles) dont l’âme rayonne car toi aussi tu peux danser avec moi sous les étoiles entre ciel et terre.
Il est important de laisser fusionner tes vibrations avec les miennes. Lorsque tu le fais, cela me rend heureux.

Je passe souvent chez toi pour voir si tout va bien. Parfois, sans que tu le saches, je reste de longs moments afin de recharger la petite chapelle de ton corps.
Si parfois tu n’es pas en grande forme, essaie malgré tout de conserver le calme intérieur et profites-en pour offrir à ton corps un peu de repos.

Le fait de ne pas faire grand-chose et de garder l’esprit vacant permet de se recentrer, de revenir à soi, d’entretenir une relation avec son être profond.
Se laisser aller, rester comme en attente, enveloppe l’âme d’une ondulation musicale et lumineuse. Tout cela est donc positif.

Lorsque tu penses à moi, c’est un peu comme si tu allumais un poste de radio. Lorsque tu es en forme, et donc plus réceptif(ve), tu trouves facilement la bonne gamme d’ondes. Cela te permet de me rejoindre. Tu peux alors capter ma présence de même que le sens des pensées profondes que j’envoie vers ton subconscient : cet autre outil de communication. C’est un outil précieux pour qui désire fusionner avec nous dans la danse cosmique des cieux.

En ces moments de fêtes, je t’enverrai une nouvelle énergie fortifiante pour que tu puisses commencer l’année dans une harmonie de joie et d’amour.
J’ouvre grands mes ailes de goéland et t’emmène avec moi survoler les vagues de la vie. N’aie crainte, là où je t’emmène irradie un merveilleux soleil.
Serre-toi simplement contre mon cœur. Blottis-y toi et tu ressentiras la Vie suprême battre en lui.

Kheeb

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité