> France lecture accueil <

   
          
 
       

Les messages de Kheeb

 

n ce temps de Noël, dans les grandes villes comme dans les petits villages, dans les modestes habitations comme dans les illustres châteaux s’allume une multitude d’étoiles multicolores.
Cette illumination fait monter comme une marée d’étoiles dans le ciel.
Parfois, c’est un joli sapin qui ressurgit de la mémoire illuminée de l’enfance. Et cela réjouit notre cœur aussi.

Pour nous, Guides de Lumière, ces scintillements sont comme les milliers d’yeux de l’espoir d’un monde fait de gens meilleurs, d’enfants plus heureux et d’animaux vivant paisiblement.

Lorsque l’on naît sous une bonne étoile, la joie peut combler notre vie. Tous n’ont pas cette opportunité. Beaucoup d’ombres peuvent obscurcir les chemins de la vie.
Pour nous qui vivons en dehors de ces ombres et qui ne faisons que les traverser quand nous venons à vous, ces ombres n’ont pas plus de consistance que vos petites étoiles.
Les étoiles, les vraies, ne sont bien sûr pas celles qui ornent vos sapins mais bien celles qui brillent haut dans le ciel. Là où le mal se dissout dans le néant.
Cependant nous savons que l’incarnation sur terre permet à l’âme de se libérer de ses chaînes et de l’élever vers nous. Au point qu’un jour elle arrivera à toucher les étoiles …

La grand-place de Bruxelles se trouve aussi sur une étoile - d’une autre sorte. Elle fut établie sur un emplacement énergétique par des Maîtres templiers. Certains étaient des êtres exceptionnels, authentiques dans leur amour et leur grande foi.
En cet endroit, les énergies cosmiques et telluriques se croisent et se renforcent pour former ce qu’on appelle un point étoile. Ces points régénérateurs sont très puissants vibratoirement. Ils font partie des lieux magiques en ce monde.

Je vous serre dans mon manteau « velours d’étoile ».

Kheeb

° Photo : Galen Rowell

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité