> France lecture accueil <

 

 

          cyclamen

 

   

Les messages de Kheeb

 

   e cyclamen est la fleur sacrée de l'amour pour les geishas et tous les japonais. C'est une fleur noble, belle et juste, qui offre sa générosité et son élégance au regard.

   Mon humeur d'aujourd'hui m'emporte vers cette fleur emplie de magie secrète. Sa couleur naturelle, oscillant souvent du blanc lilas au mauve fuchsia, irradie une énergie pure extrêmement positive, et ses pétales ondulés font penser aux ailes d'un papillon prêtes à se déployer pour un envol angélique.

   À mes yeux, sur nos plans de vies multiples, les fleurs sont l'expression même d'une pensée profonde.
Vous voyez que ma sensibilité demeure intacte. Elle m'accompagne sans cesse jusque dans les infimes détails de ces petites créatures de Mère nature auxquelles je reste très sensible. Et j'aime vous ramener à ces choses simples que vous oubliez parfois d'observer.
 
   Kheeb est mon nom cosmique. Il signifie : " prends-moi".

   J'ai choisi de guider certains êtres depuis longtemps, afin de les aider à éclaircir cette étape de vie dans leur conscience. Je les amène ainsi progressivement à moi, jusqu'à mon "nid" hautement perché. Ainsi, nos chemins peuvent se croiser à nouveau. Il est d'ailleurs important d'apprendre à se connaître et à se reconnaître.

   Je reviens régulièrement en esprit afin de guider personnellement quelques-uns, quelques-unes d'entre-vous. Parmi ces personnes, il y en a une chez qui je me manifeste d'une façon plus particulière, par fluidité d'énergie interposée, à travers une grande peinture qui me représente. Je me sens donc chez elle un peu chez moi!

   Je guide souvent mes protégés par l'intuition ou par des transmissions de pensée que j'introduis dans les "blancs" de leurs propres pensées.
   J'aime tout particulièrement prendre la main des êtres en état d'éveil qui restent à l'écoute des petites merveilles que recèle le monde de la nature.

   Ceux d'entre-vous qui comprennent la signification de chacun de mes mots me permettent de mieux communiquer ma sensibilité. Nous pouvons ainsi fusionner dans nos silences comme dans notre chant, ce chant que nous tentons toujours de partager dans la bonne humeur, même lors de moments moins heureux. La vie est ainsi faite qu'il vous faut apprendre par les épreuves...

   Je sais à quel point la solitude vous pèse parfois, mais sachez qu'à présent, vous n'êtes plus seuls : je suis là et nous sommes là, à vos côtés.

   Laisse ta voix intérieure te guider et atteindre le paradoxe de l'âme.
   Imprègne-toi de notre plénitude et accepte la perle cachée qui renferme le pouvoir de l'Amour éternel. C'est cet amour que nous vous offrons et que nous vous invitons à partager avec le Tout réuni. Ce partage est un festin royal aux yeux du divin.

   Paix et Amour

Kheeb
 

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité