> France lecture accueil <

   
       
 
   Les messages de Dhym Dhyam

 

e t’offre mon épaule. Endors-toi sur elle et puise ta force en moi. Cela t’aidera à écarter les ronces de ta route.
Ne refuse pas mon aide. Je suis là pour te guider, te protéger et amener ton âme vers les chemins de Lumière. Laisse-la simplement danser au son de la musique céleste. Puisses-tu, en ce jour de grâce, te révéler à moi, via moi, dans un halo de Sagesse et de Vérité.

Tu as de la chance car tu portes en toi les vibrations qui fusionnent avec les nôtres et les étoiles célestes. Toi aussi, tu es une étoile dans notre ciel. Ne crains donc point la vie, ni les loups, ni les chacals car l’Aigle sacré survole les montagnes enneigées.
Il peut t’emmener haut vers le soleil et initier ton âme vers un devenir meilleur.

Noël approche. Bénies soient les étoiles qui resplendissent dans les sapins mais aussi celles qui brillent haut dans le ciel. Si tu le veux, tu peux les rejoindre et scintiller avec nous dans la grande ronde cosmique. Laisse-moi t’initier, te faire danser avec moi dans le firmament, te faire grandir dans la joie profonde de la Réalisation du Soi.

L’univers est ce qu’il est mais aussi ce que tu en fais: une terre de souffrance ou un ciel de joie. Mais toi, tu es béni(e) et bientôt, tu seras parmi nous. Sache que notre présence et notre lien t’apporteront toujours un réconfort d’amour universel.

Mon nom est Dhym Dhyam. C’est un nom atlante qui signifie : donner toujours. Yam veut dire : toujours.
Je suis avec toi et je te guiderai.

   Dhym Dhyam

Page précédente

Retour France lecture ésotérisme

Page suivante  

 

 

° France Lecture Esotérisme °
ésotérisme & spiritualité