FRANCE LECTURE ésotérisme spiritualité voyance
FRANCE LECTURE ésotérisme
Retour accueil

 

 

 

             Article 18
  
         

 
 
   

 

 
     

 

Pages

1
2 3 4 5
6 7 8 9 10
11 12 13 14
15 16 17 18
19 20 21 22
23 24 25 26
27 28 29 30
31 32 33 34

35 36 37 38
39 40 41
42
43 44 45 46
47 48 49 50


Page suivante

 
 Quand les hommes vivront d'amour

 Passeport pour l'au-delà

Oui, lorsque les hommes auront compris qu’il leur faut vivre l’Amour et non la haine, le monde sera sauvé. Pour le comprendre, ils seront éprouvés, parce qu’ils ne savent pas pour la plupart ce qu’est l’Amour.

Pourquoi faut-il vivre l’Amour, et ne plus vivre la haine ?
 C’est parce que l’Amour est le seul carburant véritable de la vie. Il alimente le moteur spirituel qui est votre âme. Tout doit être fait par Amour. Il n’est aucune activité, aucun rapport humain, aucune relation avec une créature vivante (qu’elle soit animale ou végétale) qui ne doivent être pratiqués sans Amour

L’Amour sublime l’homme, l’Amour sublime l’animal et le végétal. C’est lui qui est à l’origine de la beauté. Sans Amour, il n’existe point de beauté. Sans Amour, la beauté n’est qu’artificielle, et l’artificiel ne dure jamais. L’Amour peut aussi être artificiel, dans ce cas il n’est pas l’Amour mais son simulacre.

Rendez à Dieu l’Amour dont il vous comble. Rendez-lui cet Amour par la voie indirecte, c’est à dire par l’intermédiaire de toutes ses créatures, trop souvent méprisées.

Pourquoi Dieu nous donne-t-il cet Amour s’il faut le lui rendre ?

C’est parce que Dieu vit lui-aussi d’Amour. Il en est l’origine, il en est la source et cette source peut, si vous n’y prenez garde, se tarir. C’est alors que le flux contraire : celui de la haine, le contraire de Dieu, se déversera sur vous. Certains l’accueillent déjà avec un grand bonheur, parce qu’ils jouissent de la haine et rejettent l’Amour. Pourtant, ils doivent savoir que cet influx négatif les perdra.

Oui, l’Amour vous promet une vie merveilleuse. Oui, la haine vous promet une vie miséreuse. Réanimez le sentiment d’Amour, il déserte dangereusement le monde. Organisez rapidement son retour si vous ne souhaitez pas voir très bientôt ce monde et tous ses habitants, vivre la plus grande déconfiture de toute l’histoire humaine.

Quand les hommes vivront d’amour ! Est-ce un rêve, une utopie ou une possible réalité ? La réponse vous appartient !

Votre terre ressemblera bientôt au Radeau de la Méduse. Elle ne sera plus, si vous n’y prenez garde, qu’une modeste et dangereuse embarcation, incapable de contenir la totalité de ses habitants.

Quand les hommes comprendront qu’ils sont sur une galère, poussée au gré d’un vent soufflant l’orgueil humain, ils se saborderont les uns derrière les autres. Ils ne seront pas nombreux à rester sur cette embarcation précaire et instable, pourtant, il le faudra. Parce qu’ils seront les premiers survivants d’un monde nouveau. Parce qu’ils seront les premiers habitants d’une terre régénérée. Parce qu’ils seront les premiers serviteurs d’un maître retrouvé.

Olivier et ses amis de l’au-delà,


Passeport pour l'au-delà  / Auteur : Jean Pernin - Editrice : Louise Courteau
 

 
   

Vous avez un article à nous soumettre? Cliquez ici

   
       
   


 

   
   

 

   
         

FRANCE LECTURE ésotérisme
Retour accueil